Les vagabonds

Je déteste les présentations. Je pense que pour se présenter le mieux c’est de se rencontrer. Mais je n’aurais jamais le temps de rencontrer toute l’immensité d’un si grand univers.

Il y a cependant quelques points essentiels à savoir sur moi : je suis loyale, je déteste les brocolis et les endives aux jambons. Je voue un culte à Mickael Jackson et à l’intégralité de son œuvre, j’aime les langoustines et manger en général.

Je chante tout le temps. On vous dira qu’on ne m’entend jamais mais je chante en dedans, les gens ne savent pas de quoi ils parlent ils ne sont pas dans ma tête.
Je parle beaucoup. J’ai toujours beaucoup d’idées, tout doit toujours aller très vite. Il parait que je suis explosive certains diront que je suis piquante, d’autres que je suis carrément chiante.

Dans ma boîte, je m’occupe en partie de la gestion d’un orchestre de collaborateurs (en plus de mon boulot) ça marche bien, c’est, je pense, ma plus jolie réussite de ces dernières années.

J’ai fait 10 ans de violon, j’ai arrêté pour le violoncelle l’an dernier. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça se passe bien et j’en suis vraiment ravie.

J’ai récemment (dans les 2-3 dernières années) rencontré des gens musicalement plus brillants les uns que les autres, je ne pouvais plus garder ça pour moi, alors je leur ai demandé d’écrire ici. Je suis heureuse qu’ils m’aient fait confiance. J’espère qu’ils vous inspireront comme moi, ils m’ont inspirée.

10 thoughts on “Les vagabonds

  1. Pingback: Welcome on board ! | La Musique Vagabonde
  2. Hé ben on en apprend des choses… et tu vas nous dire que c’est pas tout … alors on attend la suite ;-)

  3. J’espère bien que tu es ravie ;)

  4. Bien ça a un peu… changé ma vie quand même :)

  5. De l’envie, de l’entrain. Des notes qu’on partage ici et ailleurs. On adhère sans chichis (et brocolis). Des débuts prometteurs (dans la musique et la bonne humeur!) ^^

  6. Moi non plus pas fan des brocolis ni des endives au jambon ;)
    (Comment ça, je ne retiens que ça ?)
    Super fan de cette initiative!!!

  7. Bonjour,
    Je partage votre vision de la musique classique, violoniste de formation musicale et faisant tout mon possible à l’heure actuelle pour permettre à des projets innovants de se réaliser, je ne peux qu’abonder dans votre sens !
    J’aimerais beaucoup que nous nous rencontrions pour échanger là dessus, qu’en dites-vous ? ;-)

    C.

    • Bonjour Clara,
      Avec plaisir :)
      Je vous propose de me contacter par mail, j’irais faire un tour au parc floral fin aout/Septembre.
      Vanessa

  8. Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse ! :)
    Au cas où vous n’auriez pas mes coordonnées, elles sont ici : http://www.clarafalala.com

    Au plaisir de vous lire,

    Clara

  9. Sanson Pascaline

    Bonjour,

    je ne sais pas si la personne qui s’occupe de votre compte twitter, sera la personne qui lira ce mail. Mais souhaitez-vous que j’insère votre mail dans notre liste d’envoi concernant les informations de l’Opéra de Dijon? Si c’est le cas, merci de bien vouloir me transmettre, la ou les adresses requises.

    Je vous remercie par avance, et vous souhaite une agréable journée,
    Pascaline Sanson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>